La famille recomposée : une conférence-débat pour en parler

Publié le par Fcpe Joinville le Pont

La Bibliothèque municipale de Joinville-le-Pont organise le Samedi 2 décembre à 15 h, une conférence-débat sur le thème de la famille recomposée.
Cette conférence est animée par une psychologue et psychanalyste, Catherine Audibert.
L'accès est libre sur réservation auprès de la Bibliothèque ou en téléphonant au 01 49 76 60 32.
La Bibliothèque propose en outre régulièrement, des ateliers et des matinées contes pour les enfants ainsi que des soirées contes pour les plus grands.

Publié dans Fcpe

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Bonjour,<br /> Je m’appelle Marie Inbona, je suis journaliste audiovisuelle pour M6 et je travaille actuellement sur un documentaire concernant les familles recomposées. Si vous êtes concernés (de près ou de loin), n’hésitez pas à me contacter, votre témoignage qu’il soit positif ou non, me serait d’une très grande aide ! Je vous laisse mon numéro professionnel, je vous rappellerai afin de vous éviter les frais de communication. Merci pour votre attention et j’espère à très vite !<br /> Marie.I : 01 44 25 02 17 ou par mail   minbona@mrprod.fr<br />  <br />
Répondre